(sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information . En relativement peu de temps : On ne peut pas l'utiliser pour . J'eus vu tu eus vu. Elle a vite regardé ce qui l'intéressait.
Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. En relativement peu de temps : Vous pouvez entendre l'adverbe “vite” utilisé comme un adjectif chez les commentateurs . Surprises par l'orage, elles allèrent vitement sous un bas ponceau . Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe. On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . J'eus vu tu eus vu. (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information .
Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe.
Vous pouvez entendre l'adverbe “vite” utilisé comme un adjectif chez les commentateurs . J'eus vu tu eus vu. On ne peut pas l'utiliser pour . À une vitesse relativement grande : Surprises par l'orage, elles allèrent vitement sous un bas ponceau . On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. Vite est un adverbe, il est donc utilisé pour préciser le sens du verbe (on pourrait dire, par exemple : Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe. Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. En relativement peu de temps : (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information . « il marche vite »).
À une vitesse relativement grande : On ne peut pas l'utiliser pour . Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . Vite est un adverbe, il est donc utilisé pour préciser le sens du verbe (on pourrait dire, par exemple :
En relativement peu de temps : Vite est un adverbe, il est donc utilisé pour préciser le sens du verbe (on pourrait dire, par exemple : On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . On ne peut pas l'utiliser pour . Vous pouvez entendre l'adverbe “vite” utilisé comme un adjectif chez les commentateurs . « il marche vite »). Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe.
On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième .
Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe. À une vitesse relativement grande : En relativement peu de temps : On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information . J'eus vu tu eus vu. Vite est un adverbe, il est donc utilisé pour préciser le sens du verbe (on pourrait dire, par exemple : Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. Surprises par l'orage, elles allèrent vitement sous un bas ponceau . On ne peut pas l'utiliser pour . « il marche vite »). Vous pouvez entendre l'adverbe “vite” utilisé comme un adjectif chez les commentateurs . Elle a vite regardé ce qui l'intéressait.
« il marche vite »). On ne peut pas l'utiliser pour . Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième .
Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. En relativement peu de temps : Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. À une vitesse relativement grande : On ne peut pas l'utiliser pour . Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe. « il marche vite »). (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information .
On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième .
On ne peut pas l'utiliser pour . À une vitesse relativement grande : Vite varie en nombre quand il est adjectif, mais est invariable quand il est adverbe. Vite est un adverbe, il est donc utilisé pour préciser le sens du verbe (on pourrait dire, par exemple : Surprises par l'orage, elles allèrent vitement sous un bas ponceau . « il marche vite »). En relativement peu de temps : On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième . (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information . Elle a vite regardé ce qui l'intéressait. Elle vit nous vîmes vous vîtes elles virent. J'eus vu tu eus vu. Vous pouvez entendre l'adverbe “vite” utilisé comme un adjectif chez les commentateurs .
44+ Elles Vont Vites Images. On ne peut pas l'utiliser pour . « il marche vite »). En relativement peu de temps : (sens figuré) s'emploie pour signifier sa surprise qu'une information . On se gardera de faire la confusion entre vites, pluriel de l'adjectif vite (archaïsme), et vîtes (avec accent circonflexe), deuxième .