» quant à la virgule ! Sans moi, tout n'est que baragouin! Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! “sans moi, tout n'est que baragouin ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins.
Quant à la virgule ! Puis trois points de suspension, hé hé hésitation …. « sans moi, tout n'est que baragouin ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! Quant à la virgule ! Quant à la virgule ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins. « foin de tout ce qui n'est point le point !
Puis trois points de suspension, hé hé hésitation ….
“sans moi, tout n'est que baragouin ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! Quant à la virgule ! Sans moi, tout n'est que baragouin! “foin, de tout ce qui n'est point le point !” dit le point, devant témoins. Quant à la virgule ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins. Augmenter police diminuer police texte seulement. » dit le point, devant témoins. Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! Puis trois points de suspension, hé hé hésitation …. « foin de tout ce qui n'est point le point !
Puis trois points de suspension, hé hé hésitation …. « foin de tout ce qui n'est point le point ! Augmenter police diminuer police texte seulement. “foin, de tout ce qui n'est point le point !” dit le point, devant témoins. Quel est le signe de ponctuation le plus important, d .
Quant à la virgule ! Sans moi, tout n'est que baragouin! Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! Puis trois points de suspension, hé hé hésitation. “foin, de tout ce qui n'est point le point !” dit le point, devant témoins. Quel est le signe de ponctuation le plus important, d . « sans moi, tout n'est que baragouin ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins.
Puis trois points de suspension, hé hé hésitation ….
Puis trois points de suspension, hé hé hésitation. Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! Quant à la virgule ! « foin de tout ce qui n'est point le point ! » quant à la virgule ! Sans moi, tout n'est que baragouin! “sans moi, tout n'est que baragouin ! Quel est le signe de ponctuation le plus important, d . « sans moi, tout n'est que baragouin ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! “foin, de tout ce qui n'est point le point !” dit le point, devant témoins. Quant à la virgule ! » dit le point, devant témoins.
Augmenter police diminuer police texte seulement. Sans moi, tout n'est que baragouin! » quant à la virgule ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! Quant à la virgule !
Puis trois points de suspension, hé hé hésitation. Quant à la virgule ! Puis trois points de suspension, hé hé hésitation …. Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! Quant à la virgule ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins. « sans moi, tout n'est que baragouin ! Foin, de tout ce qui n'est point le point! dit le point, devant témoins.
Quel est le signe de ponctuation le plus important, d .
Sans moi, tout n'est que baragouin! Apothéose du point⚪️foin, de tout ce qui n'est point le point !dit le point, devant témoins.sans moi, tout n'est que baragouin! “sans moi, tout n'est que baragouin ! « sans moi, tout n'est que baragouin ! « foin de tout ce qui n'est pas le point !» dit le point, devant témoins. » dit le point, devant témoins. Quant à la virgule ! Quant à la virgule ! Puis trois points de suspension, hé hé hésitation …. « sans moi, tout n'est que baragouin ! “foin, de tout ce qui n'est point le point !” dit le point, devant témoins. » quant à la virgule ! « foin de tout ce qui n'est point le point !
Get Apothéose Du Point Gif. Puis trois points de suspension, hé hé hésitation. Quel est le signe de ponctuation le plus important, d . Quant à la virgule ! “sans moi, tout n'est que baragouin ! Quant à la virgule !